mardi 18 novembre 2014

Meet Matt(e)!


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, on parle de palettes. S'il y a bien un truc que j'adore, ce sont les palettes. Les fards à paupières, c'est ce que j'utilise le plus, et en ce moment je suis faaaaan des fards mats. Je trouve que c'est vraiment plus discret que les fards irisés, ça change vraiment de ce que je porte habituellement. La Meet Matt(e) et moi, ça fait longtemps qu'on se tourne autour. Au début, je la rejetais: trop simple, pas besoin de fards mats, et puis moi j'aime tellement l'irisé... mais en fait non. Puis un jour, elle m'a séduite, et j'ai changé d'avis totalement. Bref, tout ça pour vous dire que je suis tombée amoureuse de ces couleurs, et après l'avoir swatchée maintes et maintes fois, je me suis décidée à l'acheter. Je ne regrette pas du tout mon achat, d'ailleurs si vous voulez vous aussi vous la procurer, elle est à -25% (comme tous les produits The Balm, Pysician's formula et Lollipops)  



Les couleurs qui la composent sont vraiment super jolies pour l'automne. Il y a du chaud, du froid... la seule chose que je déplore, c'est l'absence d'une couleur chair. En effet, la Matt Lombardi (beige-jaunâtre, la couleur que j'aime le moins de cette palette) et Matt Malloy (blanc cassé très clair) ne sont pas vraiment de la couleur de ma peau. A part ça, je la trouve parfaite. J'adooore le fard Matt Abdul et Matt Wood, et j'ai hââte de tester cette palette plus en profondeur. 

 Sur les photos ci-dessous, je me suis maquillée avec cette palette. J'ai utilisée le "Matt Malloy" sur ma paupière mobile ainsi qu'en-dessous de mon sourcil, il est vraiment sympa pour illuminer. Ensuite, j'ai posé "Matt Abdul" dans mon creux et j'ai fini par intensifier mon coin externe et mon creux un peu plus avec le fard "Matt Wood". Les fards sont très bien pigmentés, assez poudreux pour savoir les travailler facilement, et je trouve que le résultat est vraiment très joli. Je vous laisse avec les photos qui parlent d'elles-mêmes.



Si vous hésitez à acheter cette palette, je vous la conseille franchement. Pour les amoureuses des fards mats, elle est vraiment très complète. Cependant, si vous cherchez plutôt une première palette, ou une palette qui mixe un peu différents types de fards, vous ne trouverez peut-être pas votre bonheur. :)

J'espère que l'article vous a plu, 

xx,

Adèle

4 commentaires:

  1. Hello!
    Je vois que tu as finalement craqué héhé ! :D
    Elle a l'air top cette palette ! J'avais hésité aussi mais la nude'tude me faisait de l'oeil depuis trop longtemps ! Chouette article en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :) Ben, elle est vraiment bien mais je pense qu'il faut vraiment apprécier les mats parce que sinon ça manque un peu de "paillettes" haha :) Pour moi, c'est parfait mais tout dépend des gouts! :) Bisous jolie julie!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette palette et c'est vrai que les tons sont pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment super sympa, oui! :) Merci pour ton commentaire! xx

      Supprimer